Le film Legend of the White Dragon fait à nouveau parler de lui à l’occasion du Comic Con de San Diego.

Le studio Bat in the Sun a eu un panel avec Aaron Schoenke, Sean Schoenke, Chris Jay et Jenna Rae Frank (fille du défunt Jason David Frank) venus faire la promotion du film.

Un nouveau teaser trailer a été diffusé avec une nouvelle date de sortie annoncée : entre janvier et mars 2024. Cette nouvelle date est la conséquence de la grève des scénaristes, acteurs/trices menés par la SAG-AFTRA à Hollywood.

Synopsis : Le Dragon Blanc, Erik Reed, est de retour à Virtuo City trois ans après sa défaite face à l’Empereur Ashtagor lors d’une bataille de grande ampleur. Après ce combat titanesque, le cristal lui permettant de devenir le Dragon Blanc a été brisé en deux et les fragments ont été perdus. Considéré comme responsable des dommages collatéraux et des vies perdues, son identité a été révélée et il est depuis un hors-la-loi. Nous suivons à présent Erik et son équipe, des chasseurs de trésors de son passé, dans leur quête de justice. Ils devront récupérer les pouvoirs du Dragon Blanc afin combattre une nouvelle menace : Dragon Prime. Erik doit vaincre Dragon Prime afin de restaurer son honneur et protéger sa famille du retour de l’Empereur Ashtagor.

Le film sortira dans toutes les salles de cinéma des États-Unis. Il sera distribué par la société Falling Forward Films fondée par Scott Kennedy (Gangs of New-York, Kill Bill, No Country for Old Men, Sin City…).
Par ailleurs, Bat in the Sun a dévoilé deux partenariats. Le premier avec Sideshow pour la réalisation d’une illustration collector par l’auteur Carlos Dattoli. QR Code à scanner pour tout achat.


Le second avec Valaverse pour la production de deux packs de figurines sur Erik Reed et Dragon Prime avec la possibilité d’interchanger leurs visages. Les précommandes débutent en août.

Pour finir, la boutique en ligne dédiée à Legend of the White Dragon est désormais active.

Shop – Legend Of The White Dragon (lotwhitedragon.com)

0 3 minutes 10 mois 717

Laisser un commentaire