Deux ans après son annonce, le crossover entre Ultraman et Marvel Comics fait de nouveau parler de lui.

Intitulé « Ultraman x Avengers« , il durera quatre épisodes et on retrouve l’équipe créative à succès des précédentes séries comics Ultraman.

Scénario : Kyle Higgins, Mat Groom.

Dessin : Francesco Manna.

Couverture : Dike Ruan.

Le cross-over devrait prendre en compte les évènements des séries Comics Ultraman sorties précédemment et se déroulera sur Terre-616, le monde principal au sein du Multivers Marvel. Des membres connus des Vengeurs apparaîtront, notamment Peter Parker / Spider-Man.

Synopsis : Spider-Man a disparu de New-York. Un envahisseur intergalactique arrive dans le monde d’Ultraman. Les Kaijus de la Terre ont un comportement plus étrange qu’à l’accoutumée. Cela ne peut signifier qu’une seule chose : l’heure est venue pour Ultraman de rencontrer les Vengeurs ! Mais quelle menace cosmique peut être suffisamment grande pour que les plus grands héros Marvel s’allient avec le plus grand super héros du Japon ? Découvrez-le lors de la rencontre entre Shin et Sam. Le Rayon Spacium face au Rayon Répulseur. Le « THWIP ! » face au “SHUWATCH !” dans ce crossover mémorable.

0 2 minutes 3 semaines 391

Laisser un commentaire