Le tome 1 du manga Henshin ! de Bon Idle est désormais disponible depuis le 4 juillet chez l’éditeur Américain Saturday A.M.

Il compte au total 10 chapitres et en voici un aperçu.

Synopsis : Alex est un étudiant en école de journalisme déterminé à dévoiler au grand jour la corruption frappant la ville de Hollowstone. Mais il doit d’abord suivre ses cours et travailler avec l’adorable garçon dont il est amoureux ! Lors de l’apparition d’une créature de l’espace, plus exactement un Kaiju, Alex est sauvé in extremis par un héros en armure. À présent, Alex doit devenir le héros BLAZE et prendre part à la croisade contre ces créatures venant d’une autre dimension, tout en menant l’enquête sur des humains bien trop monstrueux et avides de profits.

En bonus, un mystérieux antagoniste capable de manipuler les ombres et les Kaijus mais dont on ignore les réelles motivations : « OMEN. »


Saturday A.M met beaucoup en avant la diversité de ses auteurs : leurs nationalités, leurs histoires, leurs personnages. On y retrouve des œuvres reconnues comme le manga nigérian « Apple Black » d’Odunze Whyte Oguguo (alias Whytmanga); et prochainement « Clock Striker », manga franco-américain d’Issaka Galadima (alias Gladiskstudio) et Frederick Jones avec Cast, la première héroïne noire principale d’un manga de type Shonen qui sera aussi diffusé au Japon.

0 2 minutes 10 mois 597

Laisser un commentaire