Le Tokusatsu fait bonne figure à Japan Expo.

En effet, c’est sur le site du festival que l’on découvre une grosse surprise : le manga Ripper de Jeronimo Cejudo fait partie des nominés de la French Touch Manga pour les Daruma 20.

Que sont les Daruma ?

Ils récompensent une sélection de mangas et d’anime sortis au cours de l’année précédente selon les votes d’un jury de professionnels et du public, offrant ainsi un véritable guide de lecture pour qui veut découvrir le meilleur des sorties récentes.

Pour sélectionner les œuvres en direct, un Comité de Sélection a été chargé d’établir la liste des mangas et anime en compétition. Ces spécialistes, acteurs des média, influenceurs spécialisés et personnalités des mondes du manga et de l’anime ont livré une liste complète des 184 nominés répartis dans 23 catégories dont la French Touch Manga.

La Cérémonie de Remise des Prix des Daruma 2023 se tient en public à Japan Expo. Elle sera retransmise sur la chaîne Twitch officielle du festival et celle de Team Manga. Ce sera le vendredi 14 juillet sur la scène Také pour découvrir les lauréats de cette année.

0 2 minutes 11 mois 807

Laisser un commentaire