On sait désormais pourquoi Amy Jo Johnson n’est pas dans le film commémorant les 30 ans de la franchise Power Rangers.

Le site Variety nous dévoile que l’actrice et réalisatrice est en train de travailler sur le scénario d’une nouvelle série comics Power rangers pour Boom! Studios. Son compagnon Matt Hotson, également réalisateur, sera co-scénariste avec elle sur le projet.

Lors de son interview avec Variety, Amy Jo Johnson déclare que l’idée lui est venue durant la pandémie liée au Covid-19 et que c’était très dur de garder le secret pendant trois ans. Sa série sera différente de l’originale, ce sera sa propre version de l’histoire. Elle a d’ailleurs vu la série pour la première fois durant son travail d’écriture.

Pour finir, Amy Jo Johnson explique que l’argent n’est pas le facteur responsable de son absence du film spécial sur Netflix. Elle évoque entre autres sa fille de 14 ans, sa reconversion en tant que réalisatrice/scénariste depuis bientôt 10 ans. Elle était tellement concentrée sur l’écriture de sa future série comics que ça ne lui est pas venu à l’idée de revenir pour le film anniversaire. Elle mentionne également Jason David Frank parti trop tôt en novembre et qui était comme un membre de sa famille à ses yeux.

La franchise Power Rangers aura toujours une place spéciale dans le cœur d’Amy Jo Johnson. Elle a hâte de voir le film et d’en dévoiler davantage sur sa future série comics qu’elle considère être une lettre de remerciements et d’amour aux fans qui continuent de la suivre après toutes ces années.

Source : Variety

0 2 minutes 8 mois 979

Laisser un commentaire