Voilà une annonce qui fera plaisir à ceux et celles sont restés sur leur faim après les évènements narrés dans Drakkon New Dawn, désormais disponible en français chez Vestron.

Un nouveau one shot a été annoncé par Boom! Studios et il s’intitulera « Coinless« . Comme son titre l’indique, il se déroulera dans l’univers des Sans Médaillons tout en célébrant le 30ème anniversaire de la franchise Power Rangers. Les évènements de Coinless impacteront aussi ceux des comics Mighty Morphin Power Rangers. Ce sera un vaste one shot horrifique.

L’éditrice Allyson Gronowitz s’est montrée très enthousiaste sur le travail effectuée par l’équipe créative qui a su amener de l’horreur au sein du Réseau de Transmutation.

Un mot du scénariste Adam Cesare :

« Je me suis déjà penché sur l’univers des Power Rangers auparavant. À l’époque, c’était pour une petite histoire durant l’arc Shattered Grid et j’ai toujours souhaité revenir. Et en ce qui concerne cette histoire ? Drakkon rassemble une nouvelle équipe de Rangers. L’univers des Sans Médaillons est tellement sale et saccagé que la narration coloriée avec des ombres à la Georges Romero et Mad Max, c’est vraiment incroyable.

Synopsis : Comme si la menace d’un antagoniste aussi populaire que Drakkon ne suffisait pas, Mistress Vile a ses propres plans. Des plans qui provoqueront l’arrivée du plus terrible ennemi des Power Rangers dans leur monde ! Mais ses machinations ne sont pas sans conséquences pour Drakkon. Il devra agir comme Zordon afin d’assurer la survie de l’univers des Sans Médaillons.

  • Scénariste : Adam Cesare
  • Dessinateur : Moisés Hidalgo
  • Coloriste : Arthur Hesli
  • Lettreur : Ed Dukeshire
  • Couverture principale : Dan Mora
  • Couvertures alternatives : Goñi Montes, Stéphanie Hans
  • Date de sortie annoncée : 28 Juin 2023

0 2 minutes 11 mois 800

Laisser un commentaire