Il y a quelques semaines, nous avions eu vent de quelques détails sur la 30e saison de Power Rangers (consultables ici), avec notamment les feuilles de casting d’un personnage.

Aujourd’hui, nous apprenons que le profil professionnel de Brogan Wilkinson, une jeune assistante de production, a été mis à jour avec la série « Power Rangers Cosmic Fury« . Elle travaillerait donc avec Jo Tagg, un manager de production qui a précédemment travaillé sur Power Rangers Ninja Steel et Beast Morphers. Attention cependant, il se pourrait que ce ne soit pas le titre définitif de la série. Le « working title » de Power Rangers Dino Fury était « Dino Knights », donc rien n’est encore gravé dans le marbre.


Bien évidemment, le titre « Cosmic Fury » fait immédiatement penser à une adaptation d’Uchu Sentai Kyuranger. Néanmoins, rappelons que par le passé, Hasbro ne voulait pas adapter ce Super Sentai pour deux raisons :

Tout d’abord, son trop grand nombre de personnages. Kyuranger possède pas moins de 12 Rangers, ce qui rend le développement de personnages compliqué, même sur 40 épisodes. Nous pouvons imaginer que ce le sera encore plus sur une mini-série, à moins que les « Cosmic Rangers » ne soient pas tous présents et/ou adaptés.


Ensuite, pour le casque trop pointu de Kajiki Yellow. Hasbro ne voulait pas prendre le risque de commercialiser une figurine de lui, de peur que les enfants se blessent. Qu’est-ce qui aurait changé aujourd’hui ? Si Cosmic Fury est bien l’adaptation de Kyuranger, il est hors de question de ne pas vendre de figurines. Donc, la pointe pourrait-elle être très raccourcie ? Arrondie ? Ou carrément supprimée ?


Si cette série n’a rien à voir avec Kyuranger, il existe tout de même une autre piste à creuser : les comics.

Pourrions-nous avoir une adaptation originale de l’histoire des Omega Rangers ? Après tout, les séries et les comics n’ont plus rien à voir les uns avec les autres.


Pour rester sur les comics, l’après « Shattered Grid » se déroule aussi dans l’espace, où l’on nous présente Elarien, la Solar Ranger, qui est au centre de l’histoire. Qui plus est, elle est aidée par d’anciens Rangers, ce qui pourrait coller avec le thème anniversaire et les rumeurs de caméos pour cette saison 30.

Enfin, la dernière piste possible serait tout simplement quelque chose de jamais vu auparavant pour surprendre tout le monde et ainsi éviter les spoilers. Quelle piste aimeriez-vous voir se réaliser pour cette saison 30 ?


Pour finir, l’Alpha Action Stunts a révélé les premiers croquis de la nouvelle séquence de transmutation, et que le tournage commencerait dans un mois et demi.

0 3 minutes 2 semaines 800

Laisser un commentaire