Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Le site Mega Power Brasil a pu mettre la main sur des feuilles de casting d’un nouveau projet Power Rangers qui sortira en 2023.

Il n’est hélas pas précisé si ce sera un nouveau film (un film Netflix est déjà en préparation) ou une nouvelle série. Le tournage se fera sur environ 5 à 6 semaines (de août à septembre 2022) et les sessions de doublage se feront jusqu’en janvier 2023.

Les auditions sont dirigées par Iris Hampton, la directrice de casting de moult saisons de Power Rangers.


La feuille d’audition nous présente le personnage de Yen, une adolescente qui a du mal dans ses études depuis la mort de son père. Dans la scène, elle se fait réprimander par le Principal Burr parce qu’elle arrive encore une fois en retard, mais elle lui tient intelligemment tête.

Sachez qu’il y a très peu de chances que Yen soit le nom définitif du personnage que nous aurons dans le film, voire même que ce soit la version finale du personnage. Le but étant de faire passer une audition aux jeunes acteurs, il leur faut simplement un texte de base sur lequel travailler.


Espérons avoir des nouvelles très bientôt de ce nouveau projet.

0 2 minutes 4 mois 461

Laisser un commentaire