Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Une mini série comics de cinq épisodes sera consacrée à Satomi Sone, alias Radiant Red, qui fut tout d’abord une ennemie lorsqu’elle fut confrontée à Radiant Black.

On retrouve de nouveau Cherish Chen pour le scénario ainsi que David Lafuente et Miquel Muerto pour le dessin. Ils étaient déjà là pour l’épisode 6 de Radiant Black consacré à Satomi. Par ailleurs, ils sont enthousiastes à l’idée de travailler ensemble à nouveau pour ce spin-off.

Synopsis : Pour ses élèves, Satomi Sone est une enseignante appliquée. Pour son fiancé et ses parents, elle est la pierre angulaire de la famille. Aux yeux du monde, elle est Radiant Red, une criminelle absorbant la matière désormais devenue une super héroïne. Mais avec un mystérieux étranger dans sa classe, un journaliste fouineur à sa porte, et deux millions et demi de dollars cachés dans les bouches d’aération de sa maison, elle va devoir rapidement choisir qui elle est avant que le monde ne le fasse pour elle.

Couverture principale réalisée par David Lafuente. Couverture alternative réalisée par Jo My-Gyeong.

Le premier épisode est prévu pour le 16 mars.

0 2 minutes 6 mois 83

Laisser un commentaire