Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Vous ne rêvez pas, après le crossover comics avec les Tortues Ninja, les Power Rangers rencontreront le Roi des Monstres en personne dans une mini-série comics de cinq épisodes.

Elle sera éditée par Boom! Studios et IDW. Le premier épisode est prévu pour Mars 2022. On retrouve respectivement au scénario et au dessin Cullen Bunn (Deadpool, Green Lantern, Godzilla: Cataclysm) et Freddie Williams II (Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles, He-Man/ThunderCats). Fans de Tokusatsu, les deux auteurs sont très enthousiastes à l’idée de réaliser ce crossover où l’on retrouvera des monstres géants face à des robots, les arts martiaux face à la science et la magie, sans oublier beaucoup de dommages collatéraux.

« Ce sera le plus grand et le plus stratosphérique crossover que je dessinerai ! » (Freddie Williams II).

L’éditeur de IDW, Tom Waltz, est lui aussi très excité par ce crossover réunissant deux cadors du milieu Comics.

Synopsis : Rita Repulsa découvre un univers sans Power Rangers après avoir utilisé un ancien artefact. Elle y découvre des aliens, des Kaijiu et Godzilla en personne ! Désireuse d’anéantir ce nouvel adversaire, Rita fait appel à ses propres monstres dans la bataille. Mais elle ne s’attendait pas à être suivi dans cet univers alternatif par les Rangers qui se confronteront avec leurs Dinozords au Roi des Monstres !

Couverture 1 réalisée par Freddie Williams II. Couverture 2 réalisée par E.J. Su (Transformers).

0 2 minutes 12 mois 341

Laisser un commentaire