Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Ces derniers jours ont été fructueux en petites news concernant les divers médias Power Rangers.

Pour commencer, Amy Jo Johnson (Kimberly dans Mighty Morphin Power Rangers) a annoncé durant l’Emerald City Comic Con qu’elle travaille sur le scénario d’un nouveau comics. Il s’agira d’une réunion de famille entre les 6 Rangers Mighty Morphin à notre époque, alors que la vie les a séparés.

En ce qui concerne Power Rangers Dino Fury, les autres Rangers auront aussi droit à leurs motos de combat. Voici donc les jouets des Battle Riders bleu et vert.

Durant la saison 2, Zayto obtiendra le Morpher Dino Chevalier pour obtenir le Ranger Rouge Dino Chevalier. Le jouet sera activé par le mouvement et proposera une gamme d’attaques élémentaires.

Trois nouvelles extensions du jeu de plateau Heroes of the Grid sont prévues.

Les extensions Force du Temps et Sbires Sans Merci #1 sortiront en avril 2022.

L’extension Père Noël VS Heximas est déjà disponible.

Elle met en scène le Père Noël sous sa forme Power Ranger et son Zord Renne (imaginés par Dan Mora, l’un des dessinateurs des comics).

1 2 minutes 8 mois 252

Une réflexion sur “ Power Rangers : News en vrac

  1. Une réunion des six « premiers » rangers de nos jours, qui plus est écrite par Amy Jo Johnson, ça me hype beaucoup!

    Quant au « Père Noël Rangers » et son Zord Renne, je dois dire que Dan Mora – comme à son habitude – nous offre quelque chose de magnifique!

Laisser un commentaire