Supermassive – Radiant Black x Inferno Girl Red x Rogue Sun

Supermassive, tel est le titre du prochain crossover axé Tokusatsu par Image Comics, le troisième plus gros éditeur U.S après DC et Marvel. Il est prévu pour le 2 février 2022 et fêtera les 30 ans de l’éditeur.

SUPERMASSIVE

Ce crossover réunira Marshall (Radiant Black), Cássia Costa (Inferno Girl Red) ainsi qu’un tout nouveau super-héros, Rogue Sun, dont la série comic débutera en Février 2022.

Voici ce qu’a déclaré l’auteur Francesco Manna au sujet de ses collaborateurs : Kyle Higgins, Mat Groom et Ryan Parrott :

« Une des choses que j’apprécie le plus dans le milieu du Comics, c’est la passion des auteurs travaillant sur un même projet. C’est une association donnant le meilleur de chaque page et de chaque histoire. C’est ce qui nous a à nouveau réunis Kyle, Mat et moi pour l’histoire de Supermassive. C’est passionnant, car Kyle, Mat et Ryan sont les scénaristes de l’histoire et les créateurs de leurs propres personnages. Ce n’est pas évident de travailler sur ces personnages bien connus qui ont leurs propres structures et univers personnels. Les représenter dans un monde unique pousse les mécanismes du tokusatsu à un tout autre niveau. »

Couverture principale réalisée par Francesco Manna et Igor Monti. Couvertures alternatives réalisées par Erica d’Urso, Marcelo Costa, Abel, Igor Monti, Greg Capullo et Marcelo Costa.

ROGUE SUN

Synopsis : Le plus grand super-héros de la Nouvelle-Orléans, Rogue Sun, a été assassiné. Un jeune adolescent rebelle nommé Dylan Siegel découvrira que son père, Marcus Bell, était en réalité Rogue Sun. Désormais chargé d’élucider le meurtre de son père et de lui succéder en tant que Rogue Sun, Dylan devra protéger le monde de forces surnaturelles tout en clarifiant sa relation houleuse avec son parent.

Équipe créative de Rogue Sun :

  • Scénario : Ryan Parrott (co-auteur, auteur et scénariste sur les séries Power Rangers de Boom! Studios).
  • Dessin : Abel (co-auteur, ayant entre autres travaillé sur la série Harley Quinn de 2016).
  • Couleurs : Chris O’Halloran (Immortal Hulk, War of the Realms, Heroes Reborn: Weapon X & Final Flight).
  • Lettrage : Becca Carey (Wonder Woman, Batgirl et Harley Quinn, Radiant Black).

Couverture principale réalisée par Declan Shalvey. Couvertures alternatives réalisées par Goni Montes, Abel, Danièle Di Nicuolo et Bret Booth.


One thought on “Supermassive – Radiant Black x Inferno Girl Red x Rogue Sun

Laisser un commentaire