Power Rangers Universe + Eltarian War

Une nouvelle série comic Power Rangers débute au mois de novembre.

Intitulée « Universe« , elle sera dessinée par Simone Ragazzoni et fera suite au one shot Edge of Darkness (À la Frontière des Ténèbres). Elle se retrouve sans scénariste pour le moment en raison des propos racistes tenus par Frank Gogol. Power Rangers Universe comportera six épisodes et s’attardera de nouveau sur le Fantôme Ranger, notamment son lien avec le Réseau de Transmutation afin de montrer leur liens dans la série.

La couverture principale de l’épisode 1 sera réalisée par Dan Mora. Les couvertures alternatives seront réalisées par Miguel Delgado, Goni Montès et InHyuk Lee.

Concernant les séries Mighty Morphin et Power Rangers, le prochain arc débutera dans les épisodes 13 des deux séries respectives. Il s’intitulera « Eltarian War » (La Guerre Eltarienne), un conflit annoncé par Candice / Zelya lorsqu’elle a dévoilé sa véritable identité à Zordon et l’équipe Mighty Morphin. Avec en exclusivité un nouvel allié inattendu pour les Omega Rangers : Yale de Saard désormais le nouvel Omega Ranger Bleu teasé à la fin de l’épisode 10 de Power Rangers !

Couverture principale de Mighty Morphin 13 réalisée par InHyuk Lee.

Couvertures alternatives réalisées par Eleonora Carlini, Goni Montès, Mike Del Mundo et Marco Renna.

Couverture principale de Power Rangers 13 réalisée par Gérald Parel.

Couvertures alternatives réalisées par Danièle Di Nicuolo, Francesco Mortarino, Rian Gonzales, Park et Eleonora Carlini.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *