Conférence Hasbro Pulse : Power Rangers / Tortues Ninja

La dernière conférence en ligne Hasbro Pulse vient de se terminer, revenons sur ce qui a été dit.

Pas de nouveautés ni de Dino Fury aujourd’hui, cette édition s’est concentrée sur la collaboration Power Rangers / Tortues Ninja.

Ryan Parrott, scénariste des comics Power Rangers chez Boom! Studios, est un grand fan des Tortues Ninja. Vers la fin du comic Go Go Power Rangers, il a pensé à un crossover avec les Tortues et grâce à un coup de téléphone providentiel, il est devenu un peu par hasard le scénariste du futur comic. Dès lors, tout le monde a été entraîné dans l’aventure avec beaucoup d’enthousiasme.

Power Rangers et Tortues Ninja ont un concept assez similaire : une équipe qui se bat contre le mal, plus ou moins en secret. Ryan Parrott s’est donc demandé ce que ces deux équipes pourraient apprendre l’une de l’autre. Sa réponse a été simple : inverser les rôles. Les Rangers sont devenus des ninjas, tandis que les Tortues sont devenues des Rangers.

Néanmoins, Power Rangers et Tortues Ninja restent des licences à produits dérivés. Le deuxième but de Ryan Parrott a donc été de créer le plus de jouets possible en écrivant son scénario.

Justement, en parlant de jouets, la conférence s’est terminée sur la présentation des figurines de la Lightning Collection.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *