Ultraman : Tome 15

Vous n’êtes pas sans savoir que les éditions Kurokawa comptent, dans leur vaste catalogue, un manga que nous affectionnons tout particulièrement au sein de l’équipe : Ultraman.

Pour rappel, le manga est scénarisé par Shimizu Eiichi et dessiné par Shimoguchi Tomohiro. Il a été adapté en anime sur Netflix en 2019, et nous attendons toujours des nouvelles de la saison 2.

Kurokawa avait été très discret quant à l’avenir du manga que nous aurions pu penser incertain à cause d’un soucis technique sur le site. En effet, la série y était affichée comme étant terminée, mais rassurez-vous, lors de leur dernier Kurolive sur Twitch, un internaute à posé une question très pertinente à propos de la série.

« À quand la suite de Ultraman ? L’attente est insoutenable ^^’ »

La réponse n’est, certes, pas une date précise, mais cela reste malgré tout un message d’espoir. La série n’est pas abandonnée, ce qui aurait été étonnant car ce n’est pas dans les habitudes de la maison. Le tome 15 est donc prévu pour la fin d’année et je ne peux que vous conseiller de vous procurer les tomes précédents ci ce n’est pas déjà fait, car c’est toujours une bonne chose de soutenir le Tokusatsu en France, d’autant que la série est très qualitative.

Nous vous tiendrons informés ici-même lorsque nous auront la date exacte de la sortie.

-> La page de la série sur kurokawa.fr <-


3 thoughts on “Ultraman : Tome 15

  1. Ah, me voici rassuré, merci pour cette excellente nouvelle ! Voyant que la suite (le tome 15) n’était trouvable nulle part, j’ai vraiment craint que le manga soit arrêté chez nous, ce qui aurait été vraiment dommage. Craintes qui se sont amplifiées justement en consultant le site de kurokawa…..l’air de rien, ça doit bien faire un an que le tome 14 est sorti…..Je les avais contacté mais n’avais reçu aucune réponse de leur part, ce qui m’a fait définitivement pensé que c’était fini.

    En tous cas, je suis ravi de lire que la sortie en vf de ce manga n’est pas abandonnée et, j’encourage vraiment les fans du genre et les curieux de se lancer car ce manga en vaut vraiment la peine. Et pas besoin d’être fan de la série pour ça, je n’ai moi-même jamais regardé Ultraman, et j’apprécie malgré tout le manga à sa juste valeur ^^

    Je me répète mais, merci pour ces nouvelles encourageantes et rassurantes 🙂

    1. Nous étions également inquiets de notre côté, c’est pour cela que j’ai expressément attendu le Kurolive pour aller demander des nouvelles par moi-même. On était à peu près à jour lors de la sortie du tome 14 mais maintenant nous avons 3 tomes de retard. J’espère que le manga ne durera pas trop longtemps pour être certains d’avoir l’intégrale en français un jour. Quoi qu’il en soit merci beaucoup pour ton message.

  2. Mince! J’avais raté cette info!! Moi qui attendait d’avoir des nouvelles de la série avant de commencer, je vais donc pouvoir me lancer! Merci pour l’info!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *