Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness

Contrairement à VRV Master de Gekisou Sentai Carranger pour la franchise Super Sentai, il est sans doute l’une des plus grandes énigmes de la franchise Power Rangers.

Dans l’univers alternatif des Sans Médaillons, il faisait partie des alliés lors de la bataille finale contre Rita Repulsa et Tommy Oliver qui deviendra Lord Drakkon. Le Fantôme Ranger sera le protagoniste d’un one shot comic qui lui sera consacré et intitulé : Edge of Darkness (À la frontière des Ténèbres).

Le mystérieux Ranger répondra à l’appel de Zordon. Un appel sans doute en rapport avec le message d’avertissement lancé par le Sage d’Eltar au sujet des Omega Rangers et Lord Drakkon. Le Fantôme Ranger enquêtera sur les conséquences d’une attaque causée par les Empyreals et découvrira qu’ils sont liés à une ancienne force maléfique qu’il a rencontré des siècles auparavant et dont le retour mettrait l’univers en danger.

L’ équipe créative est composée de Frank Gogol et de Simone Raggazoni (Power Rangers: Drakkon New Dawn). Couvertures réalisées respectivement par Dan Mora et Jung-Geun Yoon. Détail ô combien intéressant, elles confirment que les Empyreals sont plusieurs et que le Fantôme Ranger a connu Rita Repulsa lorsqu’elle était enfant. Les deux autres couvertures alternatives ont été réalisées par Vincenzo Riccardi et Derrick Chew. Master Vile pourrait être de la partie. Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness est prévu pour le 30 juin 2021.


One thought on “Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness

  1. J’ai gardé une affection toute particulière pour le Fantôme Ranger de l’époque PR Turbo. Le mystère qu’il dégage, sans doute. C’est donc avec un intérêt décuplé que j’apprends la prochaine publication d’un comics centré sur ce personnage énigmatique.

    Et puis, les couvertures sont magnifiques!

Laisser un commentaire