La nouvelle série Ultraman vient d’être officiellement dévoilée.

Officiellement la 30e série de la franchise, Ultraman Arc, réalisé par Takanori Tsujimoto, sera diffusé à partir du 6 juillet sur TV Tokyo, mais sera aussi disponible en streaming dans d’autres pays (Chine, Taïwan, Thaïlande, Indonésie, Vietnam) doublé et sous-titré dans la langue du pays en plus de l’anglais.

Ultraman Arc vise à être une source d’inspiration pour les enfants sur « le pouvoir de rêver » et un pont vers un avenir brillant et plein d’espoir. La série présentera les valeurs de la franchise Ultraman au monde en décrivant un héros charmant, chaleureux et courageux.


Synopsis

Dans la ville de Hoshimoto, un objet géant domine le mont Shishio. Nommée « Monohorn », il s’agit en réalité d’une corne de Kaiju plantée dans le sol depuis un incident survenu il y a 16 ans. Cet incident, au cours duquel les Kaiju sont apparus simultanément dans le monde entier, a été baptisé « Jour-K ». Depuis lors, la Force de Défense Globale (GDF) s’affaire à repousser les Kaiju, tandis que SKIP (Centre Scientifique d’Investigation et de Prévention des Kaiju) travaille en étroite collaboration avec la communauté dans le cadre d’enquêtes scientifiques et de plans d’évacuation afin de prévenir l’apparition et l’aggravation des catastrophes liées aux Kaiju. SKIP a également enquêté sur le Monohorn, la corne de la bête galactique Monogelos, apparue lors du Jour-K. Yuma, alors âgé de seulement 7 ans, campait avec ses parents sur le mont Shishio lorsque Monogelos a attaqué, mais il a miraculeusement survécu indemne.

Cette expérience l’a amené à faire des études en biologie des Kaiju, et malgré son passé traumatisant, il n’a rien perdu de son imagination. En tant que débutant, Yuma a rejoint SKIP et a été affecté à la succursale de la ville de Hoshimoto. Peu de temps après, un autre désastre Kaiju à grande échelle se produit. Alors que Yuma voit tous ces civils désespérés devant lui, une forte volonté lui vient à l’esprit : « Je veux les protéger ! » C’est à ce moment-là que Yuma entend la voix de Rution, l’être de lumière qu’il a vu enfant : « Toi et moi ne faisons qu’un. Libère ton imagination ! » Lorsque la lumière mystique émergeant de la main de Yuma recouvre son corps, son pouvoir d’imagination le fusionne avec la lumière et il se transforme en Ultraman Arc, le Géant de Lumière qui protège l’avenir ! Aux côtés de ses précieux amis, Yuma, ainsi qu’Ultraman Arc, galope vers son rêve éternel !


YUMA HIZE

(Yuki Totsuka)

Yuma est un enquêteur débutant qui a récemment rejoint SKIP. Il réalise des enquêtes scientifiques afin de prévenir les catastrophes de Kaiju. Il est apprécié des habitants de la ville pour sa personnalité attentionnée et directe. Le jeune homme énergique est motivé par les paroles de son père : « Fonce, Yuma ! » pour surmonter les difficultés.

ULTRAMAN ARC

Ultraman Arc est un géant de lumière qui apparaît après que Yuma ait libéré son imagination et en s’unissant à Rution, un être de lumière venu d’une galaxie lointaine. Son apparence est exactement la même que « le héros le plus fort » que Yuma avait imaginé et dessiné étant enfant. Yuma se transforme en Ultraman Arc en insérant l’Arc Cube imprégné de pouvoir dans l’Arc Ariser.

0 8 minutes 2 mois 910

Laisser un commentaire