La série Ohsama Sentai King-Ohger vient de tirer sa révérence, mais les aventures de nos monarques préférés ne sont pas terminées pour autant.


Dans King-Ohger VS Donbrothers, tous nos héros sont morts et se retrouvent à Hakabaka, le pays des morts. Comment vont-ils se tirer de cette situation ? Comme il est de tradition dans les films Versus, les pouvoirs de l’un augmenteront les pouvoirs de l’autre et vice-versa. Gira deviendra Goldon Kuwagata Ohger, et Taro deviendra King Don Momotaro.


Dans King-Ohger VS Kyoryuger, Daigo et Utsusemimaru seront enfin de retour ! Durant leur combat contre le Roi des Insectes Galactiques Dugdead Dujardin, Utsusemimaru est renvoyé dans un passé où l’Armée Deboth a envahi la Terre. Il réussit à revenir à son époque, mais à cause des altérations spatio-temporelles, Gira est maintenant le Roi des Insectes Galactiques !

Daigo obtiendra une nouvelle évolution grâce à un Gaburivolver rouge. Quant à Gira, une fois que les choses seront redevenues normales pour lui, aura un power up inspiré de KyoryuRed Carnival.

Tous les Kyoryuger seront de retour, et les King-Ohger obtiendront des bras armés de KyoryuRed Carnival.

0 3 minutes 2 mois 1214

Laisser un commentaire