Le nouveau jeu Kamen Rider se dévoile.

En apparences, la ville de Nijigao semble être en harmonie. Mais l’organisation maléfique Chaosism rôde… Elle enlève des personnes pour faire des expériences dessus et modifier leurs corps, effaçant par la même occasion leur mémoire. Le joueur incarne Saigo Mikami (voix : Rikuya Mikami), un jeune homme de 18 ans qui a été enlevé par Chaosism. Au fur et à mesure de l’aventure, le joueur devra découvrir les secrets de la ville et aider le protagoniste à retrouver la mémoire.


La ville est divisée en 6 secteurs : Justice Ride pour l’éducation, Mad Guy pour l’industrie, Slam Days pour l’entertainment, Wisdom Thinks pour le commerce, Tower Emblem pour le quartier des affaires, et le secteur central.


Au fil de l’aventure, le joueur/Saigo rencontrera divers personnages venus de divers secteurs. Il viendra lui-même du secteur Justice Ride.

Kyosuke Araki (voix : Kosuke Tanabe) de Mad Guy. Q (voix : Kohei Amasaki) de Slam Days. Hayate (voix : KENN) de Wisdom Thinks. Taiten Takato (voix : Jun Fukuyama) de Tower Emblem.


Les personnages utiliseront le pouvoir des Chaos Stones pour se transformer en Kamen Riders. En en installant une dans un Chaos Driver et en libérant sa puissance avec une Chaos Ring, elle libérera les instincts de nos héros et les transformeront. Il est pour l’instant prévu 16 Riders.


Ride Kamens sera un jeu d’aventure mobile disponible sur iOS et Android en été 2024. Des bonus seront débloqués au fur et à mesure que les pré-inscriptions du jeu augmenteront.

0 4 minutes 3 semaines 712

Laisser un commentaire