On connaît désormais la date de sortie de Legend of the White Dragon par le studio indépendant Bat in the Sun.

Ce sera pour le week-end le 4 septembre à l’occasion du Labor Day, la Fête du Travail aux États-Unis. Cette sortie est aussi symbolique car elle aura lieu pour le 50ème anniversaire de Jason David Frank. En bonus, une nouvelle affiche de Bryan Morton ainsi que de nouvelles images des coulisses du tournage.

Le film sortira dans toutes les salles de cinéma des États-Unis. Il sera distribué par la société Falling Forward Films fondée par Scott Kennedy (Gangs of New-York, Kill Bill, No Country for Old Men, Sin City…).


Synopsis : Le Dragon Blanc, Erik Reed, est de retour à Virtuo City 3 ans après sa défaite face à l’Empereur Ashtagor lors d’une bataille de grande ampleur. Après ce combat titanesque, le cristal lui permettant de devenir le Dragon Blanc a été brisé en deux et les fragments ont été perdus. Considéré comme responsable des dommages collatéraux et des vies perdues, son identité a été révélée et il est depuis un hors-la-loi.

Nous suivons à présent Erik et son équipe, des chasseurs de trésors de son passé, dans leur quête de justice. Ils devront récupérer les pouvoirs du Dragon Blanc afin combattre une nouvelle menace : Dragon Prime.

Erik doit vaincre Dragon Prime afin de restaurer son honneur et protéger sa famille d’un mal ancien rôdant dans les ténèbres : l’Empereur Ashtagor.

0 2 minutes 1 an 1685

Laisser un commentaire