Aujourd’hui s’est tenu le premier Fan Stream de l’année de Hasbro. Nouvelles figurines et grosses annonces pour la franchise !


LIGHTNING COLLECTION

Ranger Noir Dino Tonnerre

Mesogog

Ranger Rose L’Autre Galaxie

Double Pack Guerrier Tenga

Ranger Bleu Dino Fury


Unboxing de l’Astro Megazord de la gamme Zord Ascension Project.


L’épisode spécial anniversaire de Mighty Morphin Power Rangers, « Once & Always« , sortira sur Netflix le 19 avril 2023.

Les scénaristes nous promettent un équilibre entre la nostalgie des années 90 et notre époque. Nous retrouverons certains Rangers trente ans après leurs premières aventures. Que sont-ils devenus ? Comment ont-ils, pour certains, tourné la page de leur vie de Rangers ? Alors qu’une menace familière du passé refait son apparition, ces Rangers vétérans sont rappelés au combat… accompagnés par une nouvelle « adolescente courageuse et forte ».

Qui plus est, une vidéo nous teasant l’épisode dévoile que le Ranger Vert sera là, ainsi qu’une Rita robotique.

Barbara Goodson (la voix de Rita) et Richard Horvitz (la voix d’Alpha) seront aussi de retour.


Les costumes de Cosmic Fury ont tous été révélés.

Zayto passera de rouge à argenté (ou couleur champagne, comme l’a comiquement fait remarquer Russell Curry) et deviendra le Zenith Ranger. Amélia, quant à elle, passera de rose à rouge, devenant ainsi la première Ranger Rouge féminine à diriger une équipe à la télévision pendant une saison entière.

Leurs Morphers leur permettra bien sûr de se transformer (possiblement avec un orbe), mais sera aussi une arme. Le costume du Ranger Noir présente une armure sur le bras droit que les autres n’ont pas.

La série, qui rappelons-le ne comptera que 10 épisodes, n’aura aucun temps mort et s’éloignera un peu de la formule classique d’un épisode de Power Rangers. Il se pourra qu’un épisode finisse mal, ou présente un cliffhanger choquant, par exemple.


Retrouvez ci-dessous la rediffusion du stream en entier (en anglais seulement).

0 3 minutes 2 semaines 685

Laisser un commentaire