Juste à la fin du crossover comics Supermassive, une nouvelle héroïne était teasée pour le Massive-Verse : The Dead Lucky.

Le comics éponyme met donc en avant Bibiana Lopez-Yang, une héroïne dotée de pouvoirs d’électrokinésie et atteinte du syndrome de stress post-traumatique. L’épisode 1 est prévu pour le 3 août, toujours chez Image Comics.

  • Équipe créative : Melissa Flores, Kyle Higgins, French Carlomagno, Becca Carey, Mattia Iacono, Federico Sabbatini , Michael Busuttil.
  • Couverture principale : French Carlomagno.
  • Couvertures alternatives : Federico Sabbatini, Mafuriah, Eleonora Carlini, Tom Whalen.

« Lorsque nous faisons la rencontre de Bibi, elle vit dans plusieurs mondes : culturellement, physiquement et mentalement parlant. Elle souffre du Syndrome du Survivant. Elle n’a aucun lien. Elle est solitaire et perdue dans son passé. J’ai hâte de montrer au monde comment elle va devenir une superhéroïne. » (Melissa Flores, auteure et scénariste)

« Une des meilleures choses qui me soit arrivée lorsque je bossais sur les comics Power Rangers de Boom! Studios, c’était de travailler aux côtés de Melissa Flores. Elle n’arrête pas de me surprendre en tant qu’auteure/scénariste et bâtisseuse spontanée d’univers. Quand elle m’a montré le scénario de The Dead Lucky, c’était une évidence. Aux côtés de French Carlomagno, Mattia Iacono et Becca Carrey, elle a réussi à mettre en place un regard fascinant sur la technologie, le chagrin et notre besoin de nous connecter. Sans oublier un peu d’action super-héroïque spectaculaire. J’ai hâte que les gens découvrent cette prochaine zone du Massive-Verse ! » (Kyle Higgins, auteur et scénariste)


Synopsis : Bibiana « Bibi » Lopez-Yang est de retour à San Francisco et découvre que le Conglomérat Morrow construit la ville du futur avec des pacificateurs robotiques apparaissant à chaque coin de rue. Et là où le Conglomérat n’est pas présent, le Gang de la Rédemption rôde. Si elle parvient à surmonter les épreuves, elle pourra devenir l’héroïne dont San Francisco a besoin. Mais contre un ennemi de cette envergure, son courage ne sera pas suffisant. Elle devra être chanceuse.

0 3 minutes 6 mois 624

Laisser un commentaire