Dans le cadre d’un partenariat avec StoneBot Comics, l’éditeur Titan Comics sortira le manga Kamen Rider Kuuga via sa branche manga : Titan Manga. La nouvelle a été dévoilée par Anime News Network.

Les dates de sortie et les couvertures officielles ont été dévoilées. Le tome 1 est prévu pour le 8 novembre 2022 tandis que le tome 2 sortira le 10 janvier 2023 aux États-Unis.

Cette adaptation du manga est publiée à l’origine dans le magazine mensuel japonais « Hero » depuis 2014 et continue toujours avec de nouveaux chapitres publiés sur le site Comiplex. L’une des différences notables du manga avec la série est la rencontre avec Yukina Sawaki : la première à avoir été Kamen Rider Agito et soeur de Tetsuya Sawaki qui se faisait appeler Shouichi Tsugami.

Équipe créative : Toshiki Inoue au scénario (un vétéran de la franchise Kamen Rider), et Hitotsu Yokoshima au dessin (auteur des mangas Bateren XX et Akuto-ACT).


De son côté, l’auteur Brandon Easton sera en charge de l’écrire du scénario de la série comic Kamen Rider Zero-One. Elle comptera quatre épisodes et plusieurs one-shots. Brandon Easton a travaillé sur : Mister Miracle pour DC Comics – La Source de la Liberté, Tranformers – La Trilogie de la Guerre pour Cybertron – Le Siège).

Sortie prévue pour la fin de l’année, voire hiver 2022.

0 2 minutes 7 mois 813

Laisser un commentaire