Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Plus qu’une petite semaine à attendre avant de voir ce nouveau spin-off.

Après ses déboires avec Kuroto Dan dans « Genms – The Presidents », Gai Amatsu décide de le ramener à la vie sous la forme d’un Humagear. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Only one week to go before the release of this new spin-off.

Since his adventure with Kuroto Dan in « Genms – The Presidents », Gai Amatsu resurrects him as a Humagear. But nothing will go as planned.

Rin, la secrétaire Humagear de Gai, se fait pirater. Mais par qui ? Par As, Lovelica, ou bien par la mystérieuse Smart Queen ?

Rin, Gai’s Humagear secretary, will be hacked. But by whom? By As, Lovelica, or by the mysterious Smart Queen?

En tout cas une chose est sûre, Ark est encore une fois de retour, et c’est Gai qui en fera les frais. Il se transformera en Kamen Rider Thousand-Ark.

Quant à Kuroto, il se transformera en Kamen Rider Genm Musou Gamer pour lutter contre lui.

But one thing is for sure, Ark has returned once more, and Gai will bear the cost. He will transform into Kamen Rider Thousand-Ark.

As for Kuroto, he will transform into Kamen Rider Genm Musou Gamer to fight against him.

0 2 minutes 3 mois 310

Laisser un commentaire