Mighty Morphin issue 8 : Preview

L’épisode 8 de la série comic Mighty Morphin sort aujourd’hui, mercredi 9 Juin. En voici un aperçu avec une grosse surprise en exclusivité : des informations au sujet du Réseau de Transmutation et du Zeo Crystal.

C’est ainsi que l’on apprend que le Réseau de Transmutation était sous le joug d’un Démon du Chaos : le Dragon Vitara. Se nourrissant de l’énergie du Réseau, Vitara empêchait le reste de l’univers d’en profiter. C’est alors qu’un héros légendaire a répondu à l’appel des Anciens (les premières races de l’univers) pour combattre Vitara : le Guerrier Divin Zeon.

Zeon et Vitara se sont affrontés au sein de la création sans pour autant se départager. Zeon a feint d’être épuisé et a pu vaincre Vitara en le transperçant avec un morceau de cristal. La mort du dragon a ainsi permis la création du Zeo Crystal et à l’énergie du Réseau de Transmutation de se répandre à travers tout l’univers. Les Gardiens d’Eltar Zophram, Zartus et Zordon ont découvert l’emplacement du Zeo Crystal : le Palais Bandra qui deviendra le bastion de Rita Répulsa. Zordon est convaincu qu’en raison du statut de Gardien Suprême de Zophram, le Champion du Conseil est le seul à pouvoir manier le Zeo Crystal afin d’arrêter Dark Specter une bonne fois pour toutes. Zophram lui répond que leur mission est de protéger le Zeo Crystral coûte que coûte et qu’ils ne doivent jamais s’en servir. Tels sont les ordres du Conseil. Il faudra trouver un autre moyen de vaincre Dark Specter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *