Garo Vanishing Line en DVD & Blu-ray chez Dybex !

Après le dématérialisé, bonjour la sortie en physique !

Vanishing Line est la première série de la franchise Garo à avoir été diffusée en France entre Octobre 2017 et Mars 2018 via Wakanim (et à ce jour toujours disponible sur le site avec possibilité de visionnage gratuit moyennant quelques coupures de publicités durant les épisodes).

Résumé officiel provenant du site Wakanim : La métropole de Russell est sous le joug quotidien de monstres démoniques venus d’une dimension magique. Sword, le chevalier Makai, se bat chaque jour en secret pour défendre la ville de ces créatures qui cherchent à prendre possession de ses habitants. Un jour, en plein milieu d’un combat, il fait une découverte qui va bouleverser sa routine ; celle d’un étrange mot clé : « El Dorado ». Derrière ce terme semble se cache un terrible complot orchestré par les monstres démoniaques. Commence ainsi une enquête de longue haleine pour Sword, épaulé par Sophie, une jeune femme dont il fait la rencontre alors qu’elle se trouvait également sur la piste d’ « El Dorado », seul indice la rattachant à son frère disparu. Sword est lui aussi affecté par la disparition de sa petite sœur, créant un lien entre les deux jeunes gens. C’est le début d’un voyage où les sentiments s’entremêlent.

C’est maintenant deux et demi après la fin de sa diffusion initiale que Vanishing Line continue d’être la série des premières fois pour la franchise Garo en francophonie car elle va très prochainement avoir l’honneur d’une sortie sur support physique via l’éditeur Belge Dybex !

C’est le 7 Décembre prochain que sortiront deux coffrets comprenant chacun l’intégrale des vingt-quatre épisodes de la série mais uniquement en Japonais sous-titré Français et donc sans version Française, un premier avec trois Blu-ray et un livret de trente-six pages et un second avec quatre DVD et un livret de vingt-huit pages, tous les deux pré-commandables dès maintenant sur le site Anime-Store et dont vous pouvez découvrir les premières images ci-dessous :


2 thoughts on “Garo Vanishing Line en DVD & Blu-ray chez Dybex !

    1. Pour ça il va falloir que les fans de Garo se mobilisent pour acheter le coffret qui n’est pas à un prix abusé plutôt que d’attendre qu’il soit en solde à 5euros car justement il ne c’est pas bien vendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *