Power Rangers : Drakkon New Dawn – Covers & Bonus

Ce qui suit constitue des spoilers sur la mini série comic Power Rangers : Drakkon New Dawn de Boom! Studios. Ainsi que le préquel Power Rangers: Ranger Slayer.

Voici la couverture de l’épisode 1 de Drakkon New Dawn faisant suite au one shot comic Power Rangers : Ranger Slayer, ainsi que de nouvelles couvertures alternatives réalisées par l’auteur Dan Mora. Récemment, l’auteur et scénariste notamment sur la franchise comics Power Rangers Ryan Parrott s’est exprimé au sujet du one shot Ranger Slayer. C’est au cours de longues discussions avec l’éditrice de Boom! Studios Dafna Pleban qu’est venue l’idée de faire que Kimberly Ann Hart devienne malgré elle l’héritière de Lord Drakkon. Une quinzaine de designs ont été réalisés avant de trouver celui qui conviendrait le mieux. Il s’est également exprimé au sujet du DragonZedd créé par Finster-5 en combinant les restes du Dragonzord et du Seigneur Zedd.

Il a confirmé la canonicité de Power Rangers: Hyperforce où Zedd serait mort lors de la bataille finale. C’est là que Finster aurait acquis le corps du Seigneur de guerre. Bien qu’il soit mort, Ryan Parrott laisse entendre qu’il est fort probable que le Seigneur Zedd ne reste pas tout le temps dans son état actuel de cyborg Zord obéissant. Il fait référence à Alex Murphy aka Robocop pour la comparaison.

Petit rappel sur les dates de sortie des épisodes de Drakkon New Dawn : 19 août, 23 septembre, 28 octobre 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *