Power Rangers Legacy Wars: Street Fighter Showdown – Phoenix Ranger

« It’s Morphin Time ! Blazing Phoenix ! »

L’an dernier, à l’occasion du crossover « Street Fighter Showdown » entre la franchise Power Rangers et Street Fighter dans le jeu vidéo Power Rangers Legacy Wars, l’iconique Ryu se connectait au Réseau de Transmutation grâce au Médaillon du Faucon Pourpre pour devenir le Ryu Ranger.

Le design du Ryu Ranger était réalisé par l’auteur professionnel de comics Jeffrey « Chamba » Cruz qui s’est illustré sur les comics Street Fighter édités par UDON Comics. Cette fois-ci, c’est au tour de Chun-Li de devenir officiellement un Power Ranger pour stopper l’alliance de M. Bison et Rita Repulsa.

À la fin du court métrage réalisé par le studio indépendant et professionnel Bat in the Sun avec Lionsgate Games, M. Bison invoquait une armée de Rangers corrompus par son emprise sur le Réseau de Transmutation.

Dans ce nouveau trailer, on voit que Chun-Li parvient à s’en sortir tant bien que mal pour se retrouver face au leader suprême de Shadowlaw. Gia parvient à récupérer le Médaillon du Phénix pour le transmettre à Chun-Li qui devient ainsi la Phoenix Ranger.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *