GARO – Vanishing Line : Épisode 7 – Scout

Hello à tous, prêts pour une nouvelle virée ?

Ne vous perdez pas en route, c’est parti.

Après un résumé des épisodes précédents, nous retrouvons un homme faisant une proposition de travail alléchante à une jeune femme.  L’homme, un horror ayant un peu faim dévore la femme, puis un homme du nom de Knight apparaît.

                Oh mais tais-toi ?                                        Ça va chier

Au dinner, Sword et Luke se voient confier une nouvelle mission. Depuis 2 semaines, des disparitions de jeunes adultes sont répertoriées, des traces d’horrors ont été constatées et le mot Eldorado a même été prononcé. À ces mots, Sword bondit hors de son steak et part en ordonnant à Sophie, également présente, de ne pas le suivre.

                   Bonne adresse                                       Pas bouger.

Chez un ami d’une des victimes, Sword et Luke enquêtent et récoltent des informations pouvant les aider à pister l’Horror responsable. Dans un autre quartier, Knight cherche aussi quelqu’un, une jeune fille dont il aura le nom dans les archives de la police : Sophia Hennes. Celle-ci cherche aussi de son côté des informations qu’elle pourra transmettre à Sword.

                Les geeks…                                    Sophie qui s’appelle Sophia

Pawn, l’homme du début se présente à l’orphelinat où habite Sophia pour proposer un séjour éducatif à la sœur. Grâce à Sophia, Sword et Luke découvrent dans un entrepôt, une cache secrète où sont entreposés les disparus heureusement endormis. Mais Sword repère que l’un des lieux cible de l’horror est l’orphelinat.

                Témoin de Jéhovah                                        Trafic humain

L’horror décide malheureusement de l’attaquer, mais Sophia et ses amis réussiront à fuir grâce au courage de la sœur. Elle décide de le combattre à mains nues avant qu’il ne l’immobilise, prêt à la dévorer. Elle ne devra son salut qu’à Knight qui élimine l’Horror avant de la tuer de sang-froid, le dérangeant. Sword s’interpose trop tard et lui fait face, Luke en soutien reconnaît l’homme avant de l’appeler…Chevalier noir.

Mais qui est-il ? Bonne question mais en attendant le prochain épisode, nous on taille la route.

              Reste, on s’amuse bien                                      Combats-moi

 

Avis :

Oh putain, la série se bouge enfin les miches.

Cet épisode 7 a été, je l’avoue celui qui m’a le plus plu depuis le début de la série. Enfin on accélère le rythme et la série commence vraiment maintenant à mes yeux. Bon, il y a encore diverses choses à corriger et à révéler.

Mais, j’ai vraiment hâte d’être à l’épisode 8 vu le cliffangher de fin.

Kata divin

D’ailleurs parlons-en un peu. D’abord j’ai vu une certaine ressemblance entre Knight et Sword, alors je me suis dit, membre de la famille, voire… son frère ?

Mais en fait, si on se rappelle l’épisode 6, nous avons vite vu le père de Luke et on vu de sa réaction devant notre homme, il y a fort à parier que c’est bien lui. Donc petite théorie, Knight peut être un Chevalier Makai qui a sombré et tué sa femme devant les yeux de son fils. Ce qui expliquerait le fait que Luke ne soit pas devenu Chevalier Makai, peut être un traumatisme. En tout cas, information importante qu’on nous révèle, c’est un Ankoku Kishi…

Ça y est, moi je suis chaud, vivement la suite, la preview m’a mis l’eau à la bouche.

Vengeance

On commence également à entrer dans le mystère avec des noms très particuliers : Knight, Pawn travaillant pour le Roi d’Eldorado, donc King on peut dire.
Que de noms de pièces d’échecs, qu’est-ce que cela peut être ? Serait-ce une hiérarchie chez les Horrors ?

Psychopathe

Prochain épisode :

Chevalier noir

L’ombre du crâne

N’oubliez pas de retrouver chaque nouvel épisode, tous les vendredis soir à 18h53 sur Wakanim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *