Dès le 11 Juin 2015, retrouvez le manga ULTRAMAN chez Kurokawa !

Annonce

Ultra Fleuve Noir !

Si vous vous en souvenez, il y a quelques mois nous avions eu l’information que Kurokawa, la maison d’édition de Grégoire Hellot, alias Silver Mousquetaire dans la série Française France Five, avait pour projet de sortir le manga ULTRAMAN en France cette année. Quelques dates avaient depuis filtré sur la toile mais rien d’officiel n’avait été annoncé à ce sujet par la maison d’édition elle-même.

C’est maintenant chose faite avec l’annonce officielle de Kurokawa aujourd’hui même sur le blog de l’éditeur. Le premier tome sortira le 11 Juin prochain pour un prix unitaire de 7,65 € et le deuxième est prévu dès le mois de Juillet sans que le jour ne soit encore précisé, mais nous pouvons supposer que cela coïncidera avec la 16ème édition du Salon Japan Expo à Paris, qui se déroulera du 2 au 5 Juillet prochain au Parc des Expositions de Villepinte.

Le manga ULTRAMAN est le fruit du scénariste Eiichi Shimizu et du dessinateur Tomohiro Shimoguchi, deux personnes déjà connues en France pour le manga Kurogane no Linebarrels publié chez Glénat. L’œuvre comporte déjà 5 tomes au Japon et vous trouverez ci-dessous son résumé officiel fourni par Kurokawa ainsi que les couvertures Françaises des deux premiers tomes :

Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’ULTRAMAN a sauvé la Terre de la dévastation. Les actes de bravoure de ce super-héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées.
Qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant que le vent de la guerre se remette à souffler ?
Quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’ULTRAMAN.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *