Nous avions évoqué dans de précédents articles cette nouvelle mini-série comics Power Rangers sur laquelle travaille Amy Jo Johnson et commémorant les 30 ans de la franchise.

Cela fait deux semaines que la campagne Kickstarter a été lancée et qu’elle nous livre régulièrement des informations. La série est située dans un monde alternatif au sein du multivers comics Power Rangers. Le premier épisode est prévu pour le 7 Février 2024.

Équipe créative annoncée : Amy Jo Johnson & Matt Hotson au scénario et Nico Léon au dessin.

Jason, Zack, Trini n’ont pas été remplacés par Rocky, Adam et Aisha. L’équipe originelle Mighty Morphin a continué à protéger la Terre jusqu’à un certain point : la mort de Zordon et Alpha.

Bien des années plus tard, Jason est le seul Ranger en activité, opérant en solitaire. Le reste de l’équipe originelle apprendra sa disparition et essaiera de le retrouver, mais une personne énigmatique est sur les traces du Ranger rouge.


L’une des plus grosses surprises est l’apparition d’une nouvelle Ranger verte créé par l’auteur Dan Mora : Olivia Hart, fille de Tommy et Kimberly, et également hommage à Jenna Frank, la fille de Jason David Frank.

Pour soutenir la campagne voici le Kickstarter. De nombreuses contreparties vous y attendent, dont une réédition de Power Rangers Pink, sortie il y a quelques années.

Couvertures format épisodiques réalisées par Goñi Montes, Dan Mora, Justine Florentino et Jenny Frison.

Couvertures format TPB réalisées par David Mack.

En bonus, voici le prélude intitulé « Re-Imagine » publié dans le comic fêtant les 30 ans de la franchise.

Équipe créative de Re-Imagine : Amy Jo Johnson & Matt Hotson au scénario, Francesco Mortarino au dessin, Joanna Lafuente à la couleur et Ed Dukeshire au lettrage.

0 3 minutes 3 mois 787

Laisser un commentaire