Le site Entertainment Weekly nous propose aujourd’hui des informations inédites sur la prochaine saison de Power Rangers, ainsi que son générique.


Quelques mois après être revenu en tant que Billy dans l’épisode spécial « Toujours vers le futur », David Yost renfile le spandex pour devenir le mentor des Power Rangers Cosmic Fury.

« Nous avons pensé que ce serait merveilleux pour les fans de retrouver David dans un rôle encore plus important, celui du mentor. Et personnellement, c’était très excitant de travailler avec le Ranger bleu originel. Le calme et la positive attitude de David nous rappelaient tous les jours ce pour quoi nous travaillions si dur : faire honneur à l’héritage des Power Rangers. » dit Simon Bennett, producteur exécutif de la série.

« Le Seigneur Zedd s’est échappé. Et cette fois, sa conquête s’étend jusqu’aux confins de la galaxie. Les Rangers devront trouver de nouveaux Zords et de nouveaux pouvoirs pour l’affronter, mais ils n’auront pas à le faire seuls. Accompagnés par quelques visages familiers, ils découvriront le pouvoir des Orbes Cosmiques et deviendront les Power Rangers Cosmic Fury, armés de nouveaux uniformes, nouvelles armes et une toute nouvelle flotte de Zords ! Billy Cranston, le génie de la technologie et maître de la logique, leur sera d’une aide cruciale dans cette bataille. Son expérience sera mise en valeur, alors que l’équipe devra arrêter une invasion intergalactique… »

Ne manquez pas cette saison 30, disponible sur Netflix le 29 septembre !

0 2 minutes 9 mois 1709

Laisser un commentaire