Le grand soir est enfin arrivé ! Il est temps de découvrir les acteurs de la nouvelle série Kamen Rider qui débutera le 3 septembre.


Hotaro Ichinose / Kamen Rider Gotchard

JUNSEI MOTOJIMA

Hotaro est un lycéen moyen, pas très doué en études mais très bon en sport. À la recherche de ce qu’il veut faire dans la vie, il aide comme il peut sa mère au restaurant familial en créant des plats originaux. Il est enrôlé à la Renkin Academy (Académie de l’alchimie) qui se trouve sous son lycée et se voit attribué le Gotchardriver pour resceller les 101 Chemy.


Tamami Ichinose

YOKO MINAMINO

Mère de Hotaro, elle gère toute seule le restaurant familial. Son mari est parti à l’aventure autour du monde.


Spanner Kurogane / Valvarad

ASUNARI FUJIBAYASHI

Spanner est un alchimiste de rang A diplômé de la Renkin Academy. Cool mais prétentieux, il pense que les Chemy ne sont que des outils pour les humains. Il se bat avec une combinaison renforcée qu’il a lui-même fabriqué. Il dit souvent : « Si c’est une blague, elle n’est pas drôle. »


Rinne Kudo

REIYO MATSUMOTO

Rinne est une camarade de classe de Hotaro, et secrètement une alchimiste de la Renkin Academy. Elle décide de l’aider en le voyant se transformer en Kamen Rider Gotchard.


Fuga Kudo

KANJI ISHIMARU

Fuga est un alchimiste de très haut rang et le père de Rinne. En voulant protéger les cartes de la Sororité des Ténèbres, il a juste le temps de donner le Gotchardriver à Hotaro avant de disparaître.


Renge Icchou

OTO ABE

Renge est une alchimiste qui vient de la région du Kansai. Sa famille n’étant pas riche, elle a intégré la Renkin Academy pour créer de l’or.


Sabimaru Tsuruhara

RIKIYA TOMIZONO

Sabimaru est un alchimiste talentueux mais extrêmement introverti. Tellement introverti que Isaac, l’intelligence artificielle de sa tablette, doit parler à sa place. Comme Hotaro, il adore les Chemy. Voire même plus que lui…


Minato

RIKUTO KUMAKI

Banal professeur d’histoire au lycée, Minato est aussi professeur d’alchimie à la Renkin Academy.


Ryo Kajiki

AMON KABE

Camarade de Hotaro, il est fan d’occulte et adore lire « Planète Paranormale ».


La Sororité des Ténèbres

La Sororité des Ténèbres est un groupe mystérieux d’alchimistes qui veut s’accaparer les 101 Chemy et les Drivers. Leurs noms sont dérivés des Moires, les trois divinités du destin de la mythologie grecque.

Atropos (Itono Okita). Bien qu’elle semble très jeune en apparence, il s’agit en fait de la soeur aînée de la Sororité et de la plus puissante.

Clotho (Kanon Miyahara). Soeur cadette, elle est la plus forte physiquement du groupe et sait très bien se battre à mains nues.

Lachesis (Arisa Sakamaki). Benjamine de la sororité, elle peut utiliser une alchimie spéciale en jouant de sa guimbarde.



Le générique de la série s’appellera « CHEMYxSTORY » et sera chanté par le groupe BACK-ON.

0 7 minutes 11 mois 2031

Laisser un commentaire