Il y a quelques semaines, s’est déroulé le Comic Con de San Diego. À cette occasion, l’éditeur Image Comics a pu présenter les prochaines nouveautés au sein du Massive-Verse.


Le gros évènement des comics Radiant a débuté : la Guerre Catalyst dans l’épisode 25. Les couvertures A et B illustrent les deux chronologies temporelles où Nathan Burnett et Marshall Ward sont détenteurs du Radiant. Au dessin de la chronologie de Marshall, on retrouve Eduardo Ferigato et Raul Angulo. Au dessin de la chronlogie de Nathan, on retrouve Marcelo Costa et Rod Fernandes. « À la fin, on saura qui est Radiant Black si l’un d’eux survit. »

Un one shot consacré à Shift sortira un peu plus tard dans l’année. En plus des histoires sorties dans la dernière anthologie commémorant les 30 ans d’Image Comics, il y aura une histoire inédite scénarisée par Kyle Higgins et dessinée par Danièle Di Nicuolo. « Cette nouvelle histoire est le rêve de tout entrepreneur : la rentabilité. »


Ryan Parrott et Abel ont dévoilé les Rogue Suns du passé qui devraient apparaître dans le troisième Arc scénaristique.
Ils ont des antécédents compliqués et leurs propres objectifs. Certains pourraient être des alliés et d’autres des ennemis.

Melissa Flores a fait du teasing sur The Dead Lucky, notamment avec la réapparition de Pyre dans la vie de Bibiana Yang Lopez. « Il a ses propres liens avec Bibi et ses propres motivations. Tout ce que vous pensiez savoir sur Bibi disparaît avec Pyre. »


Kyle Higgins et Brian Booch ont diffusé un extrait d’un nouvel épisode du podcast « Who is NO/ONE ? » avec Rachael Cook et Patton Oswalt. La diffusion a été interrompue par NO/ONE en personne.

Meghan Camarena a annoncé la sortie du TPB de Radiant Pink. « Avez-vous déjà vécu une mauvaise romance au point que votre partenaire prenne le contrôle de votre vie, écrase votre âme et remette en cause qui vous êtes ? »

Celles et ceux ayant contribué à la campagne Kickstarter étaient déjà au courant. L’annonce a donc été officiellement faite par Mat Groom : il y aura bientôt une nouvelle campagne de financement participatif pour le second tome de Inferno Girl Red.


Un jeu de cartes consacré au Massive-Verse a été annoncé en partenariat avec Solis Game Studio. Il y aura 8 personnages avec un deck pour chacun d’entre eux. Une illustration de Dan Mora a aussi été dévoilée.

0 3 minutes 10 mois 642

Laisser un commentaire