Après Gaia Senshi de Michael Betinelli et Emmanuel Baudry chez Redeye Editions, Yggdrasil Sentai de Romain Huet chez Dôshin Editions, voici une nouvelle création manga Francophone axée Tokusatsu à découvrir très prochainement : Ripper.

Il s’agit de la deuxième série de Jeronimo Cejudo, qui était auparavant sur le manga Francophone Lil’Berry en trois tomes avec Fabien Dalmasso chez Delcourt Tonkam.

Jeronimo a terminé à la seconde place du Tezuka Medibang 2020, concours international manga pour le Shonen Jump. Son one shot Devil Dive Inferno a même été publié dans le magazine. Il est également fan de Tokusatsu (Super Sentai, Kamen Rider, Power Rangers).

Synopsis : À la suite d’un cataclysme sans précédent, l’air est devenu irrespirable et des créatures hostiles ont pris le contrôle de la planète, forçant les derniers survivants à se confiner dans une tour de fortune. Parmi eux, des volontaires sont formés pour trouver un nouvel Eden. On les appelle les « Ripper » ! Lors d’une mission de reconnaissance, l’escadron du Chêne rencontre Junk, un jeune garçon optimiste qui ne semble pas être affecté par l’état de la Terre…

Sortie prévue pour le 3 juin chez Ankama.

0 2 minutes 5 mois 779

Laisser un commentaire