Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Pika Edition nous proposera le manga Sentai Daishikkaku en français sous le titre No Longer Rangers.

Après « The Quintessential Quintuplets », Negi Haruba revient avec un shônen mêlant action, humour et SF sur le thème des Super Sentai ! Ainsi « No Longer Rangers » parodie ces séries avec humour et dérision.

Synopsis :

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !

Sortie le 8 juin 2022, Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique. Série en cours au Japon. Un tome tous les deux mois. 7,20 € le tome.

Publication originelle : Pika Édition – Publications | Facebook

0 2 minutes 9 mois 573

Laisser un commentaire