Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Spoilers d’août pour Revice, partie 2.

Revi chevauchant Vice transformé en hover bike. Il s’agit de la Xturismo, la première hover bike pilotable au monde, qui a été customisée pour les besoins de la série.

Revice august spoilers, part 2.

Revi piloting Vice in hover bike mode. It is a custom of the Xturismo model, the first practical hover bike in the world.

Revi et Vice Megalodon Genome. Leur forme mégalodon s’appelle Revice Megalodon.

Revi and Vice Megalodon Genome. Their megalodon form is called Revice Megalodon.

2 1 minute 1 an 206

2 commentaires sur « Kamen Rider Revice : Spoilers d’Août (2) »

  1. Le Hover Bike est très impressionnant. Mais je doute de l’utilité d’un tel engin dans la série. Mais je peux être surpris. Je dirai même que je veux être surpris! 🙂 Et puis, la hype monte peu à peu et je suis de plus en plus intrigué!

  2. Je viens juste de remarquer que chacune des formes de Revice (sauf la principale) font référence au riders précédents, ici la forme megalodon à un design rappelant Decade et eagle à un design rappelant Double.

Laisser un commentaire