Marvel x Tokusatsu : Tech-On Avengers

Après les séries Power Rangers, The Rise of Ultraman, The Trials of Ultraman, Radiant Black, UltraMega et Inferno Girl Red, le Tokusatsu sera une nouvelle fois mis à l’honneur au sein des comics.

Cette fois-ci, ce sera dans la série Tech-On Avengers débutant le 11 août et qui aura cinq épisodes. On y retrouve les auteurs Jim Zub au scénario et Jeffrey « Chamba » Cruz au dessin. On doit notamment à Jeffrey « Chamba » Cruz le design officiel de Ryu de la franchise Street Fighter en tant que Crimson Hawk Ranger. Il a également été auteur sur les comics Street Fighter édités par UDON Comics.

Voici la description officielle par Marvel : « À l’aide d’un étrange et nouveau pouvoir, Red Skull prive les super héros / héroïnes de leurs pouvoirs et menace le monde. Les Vengeurs ont recours à la nouvelle technologie expérimentale de Tony Stark pour tous nous sauver ! »

Les Vengeurs auront des tenues ayant un côté Kamen Rider,  Metal Heroes réalisées par la société Bandai Spirits. Une gamme de jouets sur Tech-On Avengers est également prévue.

« J’ai grandi dans un flux constant d’animation Japonaise et d’histoires axées sur le Tokusatsu. C’est une expérience positive de pouvoir proposer ces mêmes ambiances aux héros les plus puissants de la Terre. L’équipe de Bandai Spirits a vraiment fait du bon travail sur les designs des héros / héroïnes et des super vilains. Chamba est l’artiste idéal pour donner vie à ce monde avec son style graphique donnant l’impression d’être sorti de l’écran. Tech-On Avengers est excitant, cinétique, débordant de couleurs et d’énergie. J’ai hâte que les lecteurs / lectrices et les vendeurs des comics shops s’embarquent dans cette course folle ! »

Bonus avec deux couvertures réalisées par Chamba et une couverture alternative axée sur Iron Man réalisée par le mangaka Eichi Shimizu (un des co-auteurs du manga Ultraman édité en France par Kurokawa).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *