Kikai Sentai Zenkaiger : Twokaizer

Suite à une petite erreur d’un site de vente de jouets, le sixième héros de la série est révélé un peu plus tôt que prévu.

Grâce au Geardalinger, notre nouveau héros se transformera en Twokaizer, un Zenkaiger doré inspiré de Gokaiger. Pour ça, il suffit d’insérer le Sentai Gear de Twokaizer dans le pistolet et de faire tourner le gouvernail sur le côté.

Effets de transformation : « Mawase, Twokaizer, Hey Hey ! Yosoro, tsuukai ni revolution ! » (Tourne, Twokaizer, hé hé ! Hissez ho, une révolution excitante !)

Because of a mistake from an online store, the sixth hero of the series is revealed a little bit earlier than planed.

Thanks to the Geardalinger, our new hero will transform into Twokaizer, a gold Zenkaiger inspired from Gokaiger. To do this, he will set Twokaizer’s Sentai Gear in the gun and turn the sailing helm on the side.

Transformation effects : « Mawase, Twokaizer, Hey Hey ! Yosoro, tsuukai ni revolution ! » (Turn, Twokaizer, hey hey ! Ahoy, an exciting revolution !)

En plus de sa forme de base, Twokaizer en possède deux autres qui devraient modifier son style de combat :

  • Grâce au Twokairicky Sentai Gear inspiré de Ohranger, il passera en Ohran Form. Visuellement, il gagnera des épaulettes, ainsi qu’un chendjit (pagne égyptien traditionnel).
  • Grâce au Twokaicutanner Sentai Gear inspiré de Shinkenger, il passera en Shinken Form. Visuellement, il gagnera un haori rouge (veste japonaise traditionnel).

Twokaizer also has two more forms that will affect his fighting style :

  • Thanks to the Twokairicky Sentai Gear inspired from Ohranger, he will transform into his Ohran Form. Visually, he will gain shoulder pads and a chendjit (traditionnal egyptian skirt).
  • Thanks to the Twokaicutanner Sentai Gear inspired from Shinkenger, he will transform into his Shinken Form. Visually, he will gain a red haori (traditionnal japanese vest).

Ces jouets sortiront le samedi 24 avril, ce qui laisse sous-entendre qu’il fera son apparition dans l’épisode 8.

These toys will be released on april 24th, meaning that will most likely appear in episode 8.


5 thoughts on “Kikai Sentai Zenkaiger : Twokaizer

  1. Alors on connait pas son histoire, mais ça se trouve c’est vraiment GokaiGold à la base… Il y aurait un truc là

  2. Je suis étonné qu’il ne possède pas le logo zenkaiger sur son torse. J’aurai rajouté une ligne de couleur argenté entre le dorée et le noir, à moins que l’argenté soit réservé à Stacey qui rejoindra les zenkaiger plus tard.

    Par contre quand on zoom sur ses zentai gear, les yeux de Shinken oh et de Oh ranger robot, ont un aspect cartoon, comme les minis gundams. Bizarre, son mecha aurait un aspect cartoon ?!!??

  3. Ah je suis d accord mais c est un zenkaiger avec un magnifique hommage aux gokaiger et bien plus particulièrement à gokaired , franchement que demander de plus je suis ravi, à l époque des gokaiger j avais apprécié les gokai change qui affichaient différentes saisons et là dire une equipe qui réunit des perso en lien avec zyuranger, gaoranger, magiranger, boukenger , sans oublier goranger même si j ai jamais vu un épisode et maintenant on rajoute un gokaiger , reste plus que ce soit marvelous et la c est la folie !!!!!!!! Par contre j aurais besoin d un renseignement, le mode shinkenger rend hommage au super shinkenger ou hypershinkenger mais celui de ohranger j ai pas compris à quel mode ou à qui il rend hommage ? En plus je ne comprend l ordre des symboles des ohrangers , y a t il une erreur de position entre le triangle et le rectangle où s’agit il de l ordre de la Belt des ohranger en commençant par l étoile et ensuite en tournant comme les aiguilles d une montre ou encore les têtes du premier mécha en démarrant de la tête et en descendant au fur et à mesure. Et encore les sentai gear y aura t il un nouveau kikainoid où est ce des futurs modes de juran et vroon et est ce que ces sentai gear vont permettre à twokaiser d avoir ces modes et peut il utiliser ceux des kikainoids pour d autres mode ?

  4. En le regardant la première fois, j’ai été extrêmement déçu. J’espérais quelque chose de plus « sophistiqué » au niveau du costume. Mais, après quelques heures de réflexions, je ne le trouve pas si mal. Et puis, il se peut qu’il passe très bien en live, ce costume. Certes, je trouve Stacaesar plus classe. Mais je pense que je vais laisser sa chance à Twokaizer.

    Et puis, je pense que la série nous réserve d’autres surprises. On n’est qu’au début de la série, et il y a encore tant à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *