Kamen Rider, dernier rappel !

Le 15 janvier, Isan Manga annonçait plusieurs titres en arrêt de commercialisation, dont les 2 tomes Kamen Rider. Sachez qu’il reste seulement une poignée d’exemplaires du tome 1 et une centaine du tome 2.

Pour celles et ceux qui auraient donc déjà commencé la série je vous conseille fortement de la compléter. Tandis que pour les personnes souhaitant tout bonnement l’acquérir, il serait préférable de le faire au plus vite. Pour cela, vous pouvez passer directement par le site de l’éditeur.

À la fin de l’année, les invendus seront tout bonnement détruits à coup de Rider Kick et ne reviendront probablement plus jamais dans nos bonnes vieilles librairies.

Sachez également que Shocker risquerait de vous frustrer en voulant revendre des tomes à des prix indécents, ce afin de financer leur conquête du monde.

Peut-être aussi qu’un engouement final de votre part motiverait l’éditeur à enfin sortir Gorenger, licence qui avait été annoncée sur Amazon suite à un élan un peu prématuré de l’ancien directeur de collection.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *