Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

L’un des mystères de la série vient d’être résolu.

Nous nous demandions qui était ce mystérieux jeune homme qui se trouvait à Avalon. Il s’agit en réalité de Yuri (joué par Tomohiro Ichikawa) qui se trouve être l’épéiste de la lumière : Kamen Rider Saikou.

Il s’autoproclame le meilleur de tous les épéistes (ce qui est un jeu de mots avec son nom « saikou » qui veut dire « le meilleur » ou, selon les kanjis, « lumière aveuglante »).

One of the mysteries of the series is now revealed.

We were wondering who was this young man who was in Avalon. He is Yuri (portrayed by Tomohiro Ichikawa) and he is also the swordman of light : Kamen Rider Saikou.

He claims that he is the best swordman ever (which is a pun on his name « saikou », meaning « the best » or, depending of the kanjis, « bright light »).

2 2 minutes 2 ans 218

2 commentaires sur « Kamen Rider Saber : Kamen Rider Saikou »

  1. Cool un nouveau rider, mais dommage qu’il soit pas un genre de merlin et que le prochain rider ne soit pas une femme. C’est donc lui ce rider qui sera présenté dans les scans de décembre

  2. Oh oh! J’ai cru voir un nouveau Rider!! ^^ Cool! C’est vrai que j’aurai également apprécié que ce soit une sorte de Merlin ou un Rider féminin. Mais j’avoue que l’acteur pète tellement la classe que je ne peux résister à l’envie de le voir transformé. J’espère une armure cool!

Laisser un commentaire