KyoryuSilver & Bragigas

On poursuit l’avalanche de scans avec KyoryuSilver et son partenaire brachiosaure, Bragigas !

Aucune information sur sa véritable identité mais il est le Senko no Yuusha, le Brave Rayonnant !

Daigo semble être encore une fois le nouveau partenaire de Bragigas, comme il est le partenaire officiel de Plezuon. Nous pouvons le voir dans le cockpit de Gigant Bragi-Oh. Il est aussi révélé que Bragigas est en fait la Spirit Base, ou plutôt que la Spirit Base se situe dans Bragigas.

Let’s continue the avalanche of scans with KyoryuSilver and his brachiosaurus partner, Bragigas !

No informations on his identity yet but he’s the Senko no Yuusha, the Flashing Brave !

Daigo seems to be once again, Bragigas’ partner, as he is officialy Plezuon’s. We can see him inside Gigant Bragi-Oh’s cockpit. It is also revealed that Bragigas is the Spirit Base, or rather that the Spirit Base is located inside Bragigas.

4sd8f04s8d4531127 4531137 bragigsnew1 www.dotup.org4531130 4531138 bragigsnew2

Nous sont aussi présentées les Victory et Maximum Zyudenchi !

Are also presented the Victory and Maximum Zyudenchi !

4531133 4531139 4531136


3 thoughts on “KyoryuSilver & Bragigas

  1. déçus par les informations sur bragigas sur le faite qu’il soit la base et que se soit Daigo qui devienne sont nouveau partenaire.
    sa devient vraiment « Daigo sentai » comme cité dans l’un des derniers articles.

    1. Ben, comme tout les super sentai, c’est beaucoup centrer sur le membre rouge. Mais il est vrai que, tout comme Plezu-oh, se n’est pas le Kyoryuger officiel mais Daigo qui contrôle la bête (enfin, dans cette situation, Kyoryusilver n’était pas encore présent, il faut donc surement patienter en attendant qu’il arrive).

  2. Bragigas a vraiment la classe (j’ai vu l’épisode 34 en vo), par contre il n’y a pas Kyoryusilver. Je trouve par contre qu’il sera contraignant le fait que Bragigas nécessite, en plus de son propre Zyudenchi, les 13 des Guardians (je compte l’acheté pour compléter ma collection des Zyudenryuus, mais s’il faut en plus que j’achete tout les Zyudenchis, je suis pas sortis de l’oberge).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *