Kamen Rider Zero-One : Toy Catalogue 3

Cette année, pas de révélation de power up de mi-saison.

Comme ça avait été le cas pendant un certain temps il y a quelques années, nous ne verrons pas à quoi ressemblent les nouvelles formes de nos héros avant que la Toei ne le décide.

Voici donc les ombres de Kamen Rider Zero-One Metal Cluster Hopper et Kamen Rider Rampage Vulcan.

This year, no revelation of the mid-season power up.

As it was the case for a few years before, we will not see what the new forms of our heroes will look like until Toei decides it’s the right time.

So here are the shadowed silhouettes of Kamen Rider Zero-One Metal Cluster Hopper and Kamen Rider Rampage Vulcan.

De nouvelles Progrisekeys des précédents Rider sortiront.

Sont aussi listés : la Burning Falcon Progrisekey pour Kamen Rider Jin Burning Falcon et la Progrise Hopper Blade pour Zero-One Metal Cluster Hopper.

New previous Riders’ Progrisekeys will be released.

Are also listed : the Burning Falcon Progrisekey for Kamen Rider Jin Burning Falcon and the Progrise Hopper Blade for Zero-One Metal Cluster Hopper.


2 thoughts on “Kamen Rider Zero-One : Toy Catalogue 3

  1. Je pense que Valkyrie n’auras pas d’upgrade avant d’avoir un V-Cinext ou un Hyper Battle DVD vu que cest un rider « Tertiaire » et Horobi aura très certainement une upgrade dans le 4ème catalogue voir même dans un cinquième catalogue ce qui ne m’étonnerait pas vu ce qu’on à eu avec Ryusoulger cet année mais Zero-One à un toy catalogue vraiment très complet et qui donne envie contrairement à Zi-O qui lui ne me donnait même pas envie toujours la même chose au niveau du gimmick. Le fait d’avoir des gimmicks différent de ceux de base qui se replient sur eux-même et des gimmicks qui se tournet et vraiment très amusant au niveau des toys et je vais très surement finir la collection 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *