Uchu Sentai Kyuranger : Spoilers d’Août

Rassemblement de boules et serpent maléfique.

On commence les spoilers du mois avec l’arrivée des Vice Shoguns de Jark Matter.

Ils sont au nombre de 3 et s’appellent : Tecchu (celui au long cou), Cuculga (celui au bouclier) et Akyanba (la fille).

Let’s start the spoilers of the month with the arrival of the Vice Shoguns.

There are 3 of them and are called : Tecchu (the one with the long neck), Cuculga (the one with the shield) and Akyanba (the girl).

Nous en apprenons aussi plus sur le passé de Tsurugi.

La Houou Kyutama lui avait en effet donné le pouvoir de l’immortalité en le choisissant. Il se battait aux côtés d’Ohlion et de Cuervo (son partenaire de la constellation du corbeau) mais aussi aux côtés des 88 Sauveurs. Il sacrifia son immortalité pour pouvoir vaincre Don Armage. Mais comment peut-il donc être encore vivant de nos jours ?

We also learn more about Tsurugi’s past.

The Houou Kyutama gave him the power of immortality. He fought alongside Ohlion and Cuervo (his partner from the crow constellation) but also alongside the 88 Saviours. He sacrificed his immortality to defeat Don Armage. But how can he be alive nowadays, then ?

Tsurugi change énormément la donne dans la série et grâce à lui, un nouveau robot va voir le jour : Kyutamajin, le Dieu des Kyutama !

Son attaque finale est l’Ultimate Meteor Break !

Tsurugi changes the deal in the series and thanks to him, a new robot will be born : Kyutamajin, the Kyutama God !

His final attack is Ultimate Meteor Break !

Grâce au piratage du jouet, nous savions qu’un Kyuranger maléfique allait débarquer tôt ou tard.

Eh bien c’est maintenant le cas ! Grâce à un stratagème de la Vice Shogun Akyanba, Naga deviendra Dark Naga et infusera ses sentiments maléfiques dans la Dark Kyutama pour devenir Hebitsukai Metal ! Il recevra aussi un Dark Blaster et deviendra un guerrier de Jark Matter.

Thanks to the toy hacks, we knew that a an evil Kyuranger would appear sooner or later.

Well, it is the sooner ! Thanks to Vice Shogun Akyanba’s evil plot, Naga becomes Dark Naga and will infuse his evil feelings into the Dark Kyutama to become Hebitsukai Metal ! He will also get a Dark Blaster and will become a Jark Matter warrior.

3 thoughts on “Uchu Sentai Kyuranger : Spoilers d’Août

  1. Je ne suis même pas surpris par rapport à Naga et ça c’est juste parce que le serpentaire est souvent représenté comme maléfique dans les oeuvres ou il est présent, maléfique ou différent comme dans Fairy Tail ou la clé du serpentaire est totalement différente des autres clés du Zodiaque, il y a aussi le fait que le serpentaire aurait du être le 13éme signe du zodiaque mais il a été oublié pour je ne sais quelle raison et vu que la série Kyuranger à pour thème les constellations et l’espace, ça parait logique pour moi que ce soit lui qui devienne le « Dark Kyuranger »
    J’espère juste qu’il redeviendra normal assez rapidement parce que c’est un de mes personnages préférés de la série avec Tsurugi/Houou Soldier, enfin tant que cet arc ne dure pas plus de 8 épisodes au max ça me va parce que sinon les épisodes ou ils doivent tuer un monstre mais ou Naga les en empêche risquent de rendre la série un peu lassante si il y en a trop.
    Par contre KyutaMajin est juste bizarre, je sais pas trop qu’est-ce que je dois en penser parce que d’un coté je le trouve cool mais de l’autre je le trouve ridicule (la Kyutama sur la tête est ridicule je l’admet)

    1. Attends donc il y a combien de Kyurangers au final? Genre il y a un Kyuranger pour chaque constellation? Ce serait intéressant qu’il précise ce détail, comme quand ils ont confirmé que les neuf sauveurs vivent dans un univers parallèle au nôtre (celui des sentai 40) et que du coup, ils sont les premiers sentai de leur univers.

  2. Cette forme est bâclée, aller on lui met un drap à la taille, une écharpe et un autocollant sur le torse et….tada il est maléfique.
    Tsurugi cache quelque chose et j’espère qu’il va trahir les kyuranger et être méchant pour vraiment donné du punch à la série qui commence a être bizarre. Pour le nouveau mecha, pas étonné il est moche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *