Kamen Rider Build : Toy Catalogue 1 (2)

Un peu plus complet cette fois…

Toujours pas le catalogue complet (il manque les premières pages de présentation de la série) mais toute la partie jouets est là.

Il est aussi intéressant de noter que la série commencera en septembre, ce qui terminera Ex-Aid à 44 épisodes.

Still the full catalogue (the first page where the series is introduced are still missing) but the toy part is complete.

It is also interesting to note that the series will debut in september, leaving Ex-Aid with 44 episodes.

4 thoughts on “Kamen Rider Build : Toy Catalogue 1 (2)

  1. La toei enchaine rider build sans doute pour préparé la fin de l’ère heisi le 31 décembre 2018 et le début du nouveau le 1 janvier 2019.
    Il va peut-être y avoir beaucoup hommage au ancien rider heisi dans build, cela serait cool

    1. Ça serait étrange car Decade avait commencé en Janvier 2009 arrêté fin août 2009 pour que les nouvelles séries de rider commencent en septembre. W à commencer en septembre 2009. Là y a aucunes rumeurs comme quoi Build ferait de même, il fera surement des clin d’œil aux anciens riders. Si Build arrête en décembre, Toei fait n’importe quoi car il semble un bon rider ce Build.

      1. Quand je parlais de rassemblement ou de clin d’œil concernant build si c’est le dernier rider de l’ère heisi.
        Soit la saison sera un peut longue ou la toei va sortir un autre rider après build pour avoir les deux derniers rider de l’ère, ce qui vont les laisser le temps pour préparer la transition
        Comme rider black rx dernier rider de l’ère showa qui avant débuté en octobre 1988 et c’était terminé pendant le mois de septembre 1989. Sans oublier que pendant le 1 janvier 1989 l’ère heisi avait débuté, cette fois avec le départ de l’empereur et la date du nouveau couronnement connue bien avant la toei à libre cours pour préparer le changement ceux qui amène sans doute avec build qui arrive plus tôt.

        Hudzy l’ère heisi termine le 31 décembre 2018 donc pas d’arrêt brutale de build en décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *