Kamen Rider Ghost : Toy Catalogue 5

Dernier catalogue pour Ghost qui couvre les jouets du film.

Avant tout, nous voyons pour la première fois l’évolution finale de Ghost : Mugen Damashii. Elle est blanche et transparente comme du cristal.

Le film mettra en avant un nouveau Rider : Kamen Rider Dark Ghost. Il sera une recoloration noire de Toucon Boost. Il aura aussi en sa possession le Napoleon Eyecon (en bleu).

L’Eyecon du film de notre héros sera le Darwin Eyecon (en orange).

Last toy catalogue for Ghost, covering the events of the movie.

Before that, we see for the first time Ghost’s final evolution : Mugen Damashii. It is clear white, like crystal.

The movie will introduce a new Rider : Kamen Rider Dark Ghost. He will be a black recoloration of Toucon Boost. He will also have the Napoleon Eyecon (blue).

Our hero’s movie Eyecon will the Darwin Eyecon (orange).

oXCvpq2


3 thoughts on “Kamen Rider Ghost : Toy Catalogue 5

  1. Bon ben la forme précédente de ghost (déjà oublié le nom mdr) me faisait penser à blade king mais là c’est même plus de l’inspiration genre le design est limite plagié sur celui de la forme infinity de wizard

  2. J’arrive pas a deviner ce qu,est le symbole de Napoléon. avec tout les riders créer, logique que certain se ressemble dans leurs diverse formes

    1. J’ai du mal à le comprendre aussi mais je crois que le centre est censé représenter les chevaux présent sur l’arc de triomphe ( je suis pas sur du tout, c’est qu’une hypothèse )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *