Super Hero Taisen GP : Kamen Rider 4gou

Après la révélation du troisième Kamen Rider il y a quelques semaines, Toei nous annonce encore un boum avec Kamen Rider 4gou !

Il se pourrait qu’il apparaisse dans le film mais ce n’est pas sûr. Nous le découvrirons dans 3 webisodes s’étalant du 28 mars jusqu’au 4 avril. Son véhicule s’appellera Sky Cyclone.

Les cent premiers à aller voir le film recevront un DVD avec le premier épisode.

After the revelation of the third Kamen Rider a few weeks ago, Toei announces another revolution with Kamen Rider 4gou !

He might appear in the movie but it is not certain. He will be introduced in 3 webisodes from march 28th to april 4th. His vehicle will be called Sky Cyclone.

The first hundred people will receive a DVD with the first episode.

8c0v48cvn048b 8cv04cv

6 thoughts on “Super Hero Taisen GP : Kamen Rider 4gou

  1. hé bin dis donc ils sont sur une lancée de nouveau kamen rider version kamen rider 1gou 🙂
    perso le kamen rider 3gou et le kamen rider 4gou sont mes préférés dans l’ère showa.

  2. Moi j’apprécie beaucoup le fait de « customiser » le passé de nos séries donc Sangou et Yongou vraiment cool.
    Mais dans Super Hero Taisen j’ai l’impression que ce sont les riders qui sont les stars ( sentai au 2nd plan ) à cause peut-être de la position des films dans l’historiques des séries ( chronologiquement toujours au début du sentai ) mais ce serait vraiemnt coo; d’avoir des nouveaux sentais comme Kamen rider Sangou et Yongou un ranger correspondant au mecha ( comme dans Kyoryuger ) alors je reverais de voir le ranger de King Brachio de Zyuranger ou des nouveaux Gaorangers par exemple … Je lance un # ( lol ) dans le prochain Super Hero Taisen

  3. Vu qu’à la base les Kamen Rider 1gou et 2gou ont été créés pas Shocker (avant que le projet ne soit détruit par ces 2 Kamen Rider); est-ce que cela impliquerait que Shocker ait voulu reprendre le projet?
    Ou bien 3gou et 4gou proviendraient d’une autre réalité où le projet n’a jamais été détruit?

    Chose curieuse, j’ai l’impression que 4gou ressemble à un pilote d’avion (avec son harnais vers le torse et le haut des jambes) alors que les autres ressemblaient à des motards. Prototype d’armée de l’air pour Shocker?
    Un dernier point intéressant, on peut voir des lèvres sur le casque… Une référence à Riderman, le 4ème Kamen Rider de l’ère Showa?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *