Cet article contient des spoilers sur le dénouement de la Guerre Catalyst de Radiant Black.
Suite au vote du public lecteur de la série durant l’Arc de la Guerre Catalyst, Marshall Ward est désormais le seul et unique Radiant Black.
Synopsis: Marshall Ward a déménagé en ville. Il a trouvé un appartement et un colocataire. Il travaille afin d’aider la ville de Chicago à se remettre de l’invasion de robots. Mais il n’est pas le seul survivant de la guerre ayant quelque chose à prouver. Alors que les armes futuristes et les responsabilités se propagent plus vite que les efforts de récupération, Marshall est confronté à d’anciens ennemis et des nouveaux cherchant tous à se faire un nom dans ce Chicago divisé. Marshall voudra sans doute monter en grade, mais il devra d’abord s’assurer que tout ne s’effondre pas sous lui. De son côté, Nathan Burnett décide de retourner à Los Angeles afin de tenter à nouveau une carrière d’écrivain. La Guerre Catalyst est finie. Radiant Black Rebuild est sur le point de débuter.
Un nouvel arc narratif a été annoncé par l’auteur Kyle Higgins. Intitulé « Rebuild Era », il débutera le 26 février 2025. Après avoir vu une ligne temporelle où tout a basculé, Marshall est plus que jamais est déterminé à profiter de sa deuxième chance et à devenir un héros dont les gens peuvent être fiers.
Couvertures : Eduardo Ferigato, Marcelo Costa, Riccardo Robaldo.
Les trois premiers tomes de Radiant Black sont disponibles en français chez Delcourt Comics.








