Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

La dernière conférence en ligne de Hasbro vient de se terminer, voyons voir les nouveautés qui y ont été présentées.

LIGHTNING COLLECTION

On commence tout doucement avec la nouvelle figurine Lightning Collection : Ecliptor rouge.

ZORD ASCENSION PROJECT

Le fameux Zord Ascension Project se dévoile un peu plus concrètement avec des maquettes plus détaillées que les impressions 3D de la dernière fois. Cette collection sera plus orientée vers les adultes que les enfants, en raison de présence de petits accessoires, comme des mini-figurines ou des mains supplémentaires pour le Megazord. Chaque Zord aura aussi un petit cockpit avec un petit Ranger à l’intérieur.

Il sera vendu pour 165.99 dollars.

BOOM STUDIOS

Quelques news pour les comics de Boom Studios.

La Guerre Eltarienne débute dans « Power Rangers » et « Mighty Morphin », et voici quelques nouvelles pages et illustrations des prochains numéros, ainsi que des concept-arts des Gardiens d’Eltar, Zordon jeune et en armure de combat, et des Eltarian Four.

Mais les vraies nouveautés se révèlent dans ces informations exclusives sur le nouveau comic « Power Rangers Universe« .

Nous y suivrons une nouvelle équipe qui est liée aux Maîtres de la Transmutation (Morphin Masters). Des références ont déjà été faites aux Maîtres dans « Shattered Grid » et « A Necessary Evil » (où l’un d’entre eux est revenu), mais comment ont-ils atteint ce statut de Dieux et pourquoi ont-ils disparu de l’univers ? Sont-ils allés protéger quelque chose, ou bien fuyaient-ils quelque chose ? Les réponses seront dans cette nouvelle série de comics.

Ils seront aidés par le Morphinaut, un guerrier en armure blanche qui ressemble à s’y méprendre au Fantôme Ranger de Power Rangers Turbo mais qui est beaucoup plus impatient que lui.

Dernier petit teaser, on nous présente Ori. Très solitaire, Ori a du mal à se connecter avec ses amis. Sa famille était très impliquée dans l’étude du Réseau de Transmutation, et le poids de faire honneur à ses parents pèse beaucoup sur ses épaules.

1 3 minutes 12 mois 334

Une réflexion sur “ Hasbro Fan First Friday (10/12/2021)

  1. Eh bien, eh bien. Il s’en prépare des choses dans les comics PR. Hâte d’en savoir plus sur ce nouveaux rangers qui seront appelés à devenir les Maîtres de la transmutation. Le Morphinaut est follement classe! Et je ne doute pas qu’il ait un lien avec le phantom ranger. Cela est certes une certitude, mais bon…

    ça fait plaisir de voir que PR essaie d’innover également. Même si ça n’est qu’en comics. Je n’ai rien contre les comics, j’adore ça. Mais je rêve de voir les Omega Rangers en live. Qui sait? Peut-être un jour!

Laisser un commentaire