Power Rangers : Project Nomad

Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Power Rangers Project Nomad, ou la tragédie d’un potentiel perdu…

Nous sommes en 2016. Jason Bischoff, figure incontournable des productions Power Rangers, a eu une idée : créer un jeu vidéo AAA en open world coopératif qui capturerait l’énergie, le travail d’équipe et l’histoire de toute la franchise Power Rangers. Hélas, malgré de bonnes premières discussions avec les développeurs et les sponsors, le manque de temps et de budget a malheureusement fait avorter le projet. Le jeu ne verra jamais le jour, mais Jason Bischoff nous a tout de même offert quelques images de production sur lesquelles nous pouvons voir :

Power Rangers Project Nomad, or the tragedy of a wasted potential…

This is 2016. Jason Bischoff, a key figure during the development of the Power Rangers series, had an idea : create a AAA video game. It would have been a cooperative open world game that captured the energy, the teamwork and the history of the entire Power Rangers franchise. Unfortunately, while early talks with developers and publishers were favorable, the lack of time and budget killed the project. The game will never see the light of day, but Jason Bischoff published some production pictures on which we can see :

Les concept arts réalisés par Lineage, Carlos Dattoli et Jarold Sng nous présentent les Rangers Mighty Morphin, les Rangers rouge et blanc d’Aquitar et divers designs d’Alpha 4.

Merci à Jason Bischoff d’avoir partagé cette histoire.

The concept arts drawned by Lineage, Carlos Dattoli and Jarold Sng introduce us to the Mighty Morphin Rangers, the red and white Rangers of Aquitar and various designs of Alpha 4.

Thank you to Jason Bischoff for sharing this story.

Quitter la version mobile